Tout presque savoir sans jamais oser le demander sur les disciplines de l'art du référencement naturelle de l'intermediation algorythmic
R > Referencement
Hello
Je suis etienne , un copain de Gwendo , je suis un peu dans le web , et j'ai déjà remarqué quelques codes manquant que tu devras placer dans l'interface d'administration de word press..(le ne connais pas word press, j'espere que toi oui) .
Avec plaisir, Je veux bien t'accompagner à propulser les battements du dénommé : http://www.druminaction.fr/ dans les courants et les profond'heures des réseaux sociaux administrés par "Dame internel"... Je reprendrai contact avec toi quand j'aurai visiter tout le site .
Ceci étant dit Tu trouveras ci dessous ce que je viens de lui envoyer et qui, en fin de compte t'était adressée !! :
hello Gwendo
Merci de pour ton petit message pour les bonnes causes d'une personne en souffrance d'un besoin non nourri à savoir : le Référencement d'un nom de domaine et ses spécificités associés.
Je n'ai qu'une seule expérience sérieuse dans ce domaine que j'ai acquis la construction et la propagation du petit bateau www.tillandsias.fr sur les bons courant des mers du web .
En premier lieu :
être référencer sur google le mastodonte , et sur Yahoo, Bing, firefox pour les petits mastodondes de l’intermédiation algorithmique
Si on veut etre puriste on privilégerie les "data warehouse" avec le moindre impact carbone , et les sites construit avec des codes ou des requêtes dit "Bio"
en deuxieme lieu
Pour référencer un site , il faut se rapprocher des annuaires des annuaires de sites web ....il ne demande que cela , un petit mail (si disponible) ou la saisie d'une interface dédiée pour accélérer le mouvement de l’intermédiation algorithmique . ( si toi pas savoir , toi doit cliquer maintenant---> http://www.art-gens.biz/intermediation-algorytmique.html )
Quelques liens pécher à survoler pour savoir où se trouvent "les annuaires pages jaunes du web":
Pour google et yahoo c'est sous ce lien https://docs.abondance.com/question72.html
En troisieme lieu
chaque image du site doit être renseignée qualitativement par du textes ( les robots ne voyent pas les images , ils lisent que du texte , la nouriture des robots pourrait se résumer ainsi: ( texte qualitatif de l'image + volume de visit'heures du site ) facteur des algorithmes des données échangées = miam miam pour les robots .
En quatrieme lieu
Quand on commence à comprendre le schmiblic on s'interesse à s'équiper des outils d'audience disponible sur face book , sur google analytiques (pour la propagations du site )
En cinquieme lieu
au moment T des pauses cafés fortuites, lire en diagonale ce qui suit si on souhaite vraiment vraiment, et vraiment en savoir plus
Pour infos du vrai ou du faux
https://blog.axe-net.fr/10-annuaires-de-qualite-pour-inscrire-votre-site/
L'incontournable de referencement qui à l'air de tenir la route depuis des decenies :
https://www.webrankinfo.net/
En sixième lieu
faire une sieste au moment où le besoin se fait ressentir , ce qui est le cas maintenant
Je te dis donc à ou à bientôt pour la suite des épisodes " comment réferencer son site en 4 temps et 853 mouvements , quand on a réussi à publier son site pour qu'il servent à alimenter les pages des réseaux sociaux existants à ce jour "
See you
Etienne ARONDEL
Tel 03 88 47 30 78